mercredi 13 février 2013

Complémentaires



J'avais prévu d'achever la pochette de magiciens Chariot avec les couleurs complémentaires mais comme je n'aime pas le orange et que ça m'aurait donné un magicien assez flashy, j'ai préféré faire deux verts.

J'ai aussi profité de l'occasion pour me faire un Curunir premier de la classe à partir d'une figurine Demonworld de la gamme Thain le montrant en train d'aranguer de fanatiques Dunlendings. Après ce One man show qui le déconsidérera complètement aux yeux des autres membres du conseil blanc il préférera poser sa layette en peau de bique et se tenir bien au chaud dans le creux de sa tour.


J'en profite pour faire une petite comparaison de taille entre les deux marques, sachant que les personnages Thain de Demonworld sont eux même beaucoup plus gros que les autres figurines de cette marque.


Sinon, le rythme de peinture est assez chaotique en ce moment. C'est lier au remaniement de mon espace de travail, attendez vous donc à plusieurs petits articles pour étaler la production.

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup celui en blanc il a de la classe

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement une très belle figurine. Dommage qu'elle soit en revanche nettement plus grosse que les autres :(

    Stéphane

    RépondreSupprimer