
On enchaine avec une présentation de l'espace petit enfance où l'on pouvait retrouver des classiques du festival de Colomiers comme des nouveautés.

JEUX GONFLABLES GÉANTS
Maryse et Jean Louis, lé vétérans du festival, étaient à nouveau présent avec trois gros jeux gonflables géants pour amuser les enfants. Une dynamique équipe de bénévoles étaient venue les épauler pour maitriser l’affluence toujours aussi importante sur cet espace.

ESPACE 0-3ans
L'an dernier nous avions fait une tentative de présenter un espace réservé au 0-3ans. Au vu de son succès, nous l'avons représenté cette année pour la plus grande joie des tout petits et peut être même de leur parents. Un espace à améliorer et à dynamiser donc pour les prochaines années.

ESPACE PLAYMO
La GROSSE nouveauté de cette année qui a demander pas mal d'investissement à notre association pour qui s'était une première. Quasiment terminé dans les dernières minutes de préparation du festival, nous avons cette année présenté trois thèmes : Les animaux (zoo et savane), les Chevaliers et en exclusivité le nouveau palais des merveilles bien rose bonbon qui ne sortira en France qu'en 2012.

Bien encadré par l'équipe de Cité en Jeux, cette espace a suscité beaucoup d'intérêt et d'émerveillement auprès du jeune public et parfois même des animatrices :mrgreen:
Une expérience forte et enrichissante qui aura certainement des suites.
Festival du jeu de Colomiers 2011 : Espace petite-enfance par Cite_en_jeux
STéphane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire