Il a fallu que je cherche longtemps ce que je pouvais peindre comme animaux afin de remporter les points du défis de ce tour 5. Je savais bien que j'avais ces figurines Splintered light miniature au fond d'un de mes tiroirs à figu, mais je trouvais le thème re-sucé pour le LAF. Surtout que les figus ne sont plus toutes jeunes non plus. Mais bon, il fallait tenter le coup.
Les souriceaux
Les héros
Les copains de la forêt.
Le titre est une tentative puérile d'essayer de remporter les 5 points supplémentaires pour les accompagnateurs des 5 animaux du défit. C'est limite mesquin, je vous l'accorde mais bon, c'est pas par ce qu'on ne choisi pas des animaux de bât qu'on doit être pénalisé :D .
Stéphane
Ça rend vraiment bien ces maisons!
RépondreSupprimerBonne chance pour le défi !
Défit perdu (voir réponse à Walktapus). Merci pour l’encouragement, c'est mieux parti pour le tour 6.
SupprimerC'était serré. Tu as perdu ou fait une nulle finalement ?
RépondreSupprimerPerdu :(
Supprimeret franchement dégoutté. C'est le deuxième tour où je perd contre un seul type. J'ai oscillé entre 5 et 8 voix d’écart jusqu'à hier où tout s'est effondré: 18 voix nous séparent à l'arrivée, le plus gros écart de la semaine :( Du coup, défaite et pas nul. Grrr
Et là, pour le tour 6, je m'envole déjà vers une victoire avec les figurines les plus vieille du concours et en 15mm encore. Des fois, faut pas chercher à comprendre.
Splendid job!
RépondreSupprimerThanks a lot. I follow your Galley & Galleon projet. It's look good too. ;)
Supprimer