Stosstruppen à l'assaut des tranchées portugaises lors de la bataille de la lys (figurines et décors du psilète).
La peinture au kilomètre c'est bien beau mais ça use un peu les nerfs de peindre 195 fusil et havresac. Du coup, pour me divertir un peu, je me suis fabriqué des flammes pour mes lance-flammes.
Il s'agit de mini goupillon blanc à la base, qu'on peut trouver dans toutes les boutiques de loisirs créatifs. Taillé grossièrement en pointe, puis brossé avec un dégradé de jaunes et de rouges et voilà le résultat.
Je n'ai donc pas résisté à le mettre en scène pour vous le montrer.
Stéphane
Et qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire, ces Portugais, pour que tu veuilles les cramer au lance-flamme ??!!
RépondreSupprimerD'ailleurs, tu ne l'a pas monté à l'envers ta flamme ? Le orange ne devrait-il pas être côté lance flamme ?
Timur, le spécialiste du barbecue LOL
RépondreSupprimerEn tout cas les couleurs sont splendides !
@ Timur : Ben non! il parait logique que le liquide le plus incadescent sort du tuyau. Ensuite, les portugais ne m'ont rien fait mais c'est tout ce que j'avais à mettre en face des allemands qui sont les seuls figus à être doté de lance flammes chez peter pig tout du moins.
RépondreSupprimer@el Frances : merci ;)
Stéphane
merguez hot dog
RépondreSupprimertrès sympa ce lance flamme
Il me semblait bien que tu étais plus calé que moi en physique-chimie (en même temps, vu ma compétence sur le domaine...) !
RépondreSupprimerBeau résultat en tous cas !
pas besoin d'être bien calé, il suffit de tapper "lance flamme" sur google image et tu vois rapidement à quoi ça peut ressembler. ;)
SupprimerSTéphane