Dernière étape de cette LPLS09. Pour ce thème imposé (au moins 5 filles avec un "gros truc" ) j'avais choisi dès le début des
figurines demonworld avec l'un de mes monstres 28mm également acheté chez
Ral Partha Europe.
J'avais prévue de disposer ces succubes des portes de l'enfer sur des plaques de magma historie de relever un défit de peinture de coulées de lave qui me taquine depuis un moment déjà. J'ai eu la flemme et pas assez de temps (les échéances de la LPL arrivent plus rapidement qu'on se l'imagine). Mais j'ai bien fait de commencer à les peindre dès le début de la compétition. En fin de parcours, je n'aurai pas eu le courage de peindre ces figurines qui à par le monstre ailé, ne figuraient pas initialement dans mon planning de peinture (déjà suffisamment vaste).
Stéphane
Excellent !
RépondreSupprimerFinalement le thème imposé est peu respecté par les participants?
Ce n'est pas toujours facile de pouvoir relever les trois défis. Pour cela il faut avoir dans sa réserves pas mal de choses assez éclectiques. Pour le round 5 je n'avais pas d'animaux avec des cavaliers, du coup, j'ai perdu 5pt (ce qui fait 2 places au classement final). tous les bonus sont importants. Mais aucun n'est évident à remporter.
SupprimerPour ce dernier round, je m'en suis bien sortie par ce que j'avais peints les figurines dès le début de la compétition. encore fallait-il les avoir à ce moment là car c'est très difficile de tenir les 10 semaines avec des nouveautés demandées à partir du round 4.
Stéphane qui dit merci pour le compliment